19.09.2017
La réunion de lancement de la 4e saison du programme Open Football Club, programme civique et culturel à destination des centres de formation des clubs professionnels et des Pôles Espoirs, s'est déroulée le lundi 18 septembre 2017 au siège de la Fédération Française de Football.
27.06.2017
Pour la 5e année consécutive, le Fondaction du Football et la Danone Nations Cup -compétition réservée aux enfants de 10 à 12 ans- se sont associés pour défendre des valeurs qu’ils partagent : respect, tolérance, solidarité et convivialité.
27.06.2017
Le Conseil d’administration du Fondaction du Football, réuni lundi 26 juin 2017, a partiellement renouvelé sa composition.
19.06.2017
Lancé le 9 mars avec le Fondaction du Football, cet appel à projets a permis de recueillir plus de 50 dossiers. Réuni le 30 mai dernier au siège de la LFP, le jury composé de la LFP, FDJ, du Fondaction du Football et de personnalités qualifiées a choisi de récompenser les cinq projets suivants à hauteur de 6400€ chacun.
30.03.2017
Ce mercredi 29 mars 2017 s'est tenue la 9e cérémonie de remise des « Trophées Philippe Séguin du Fondaction du Football », l’occasion de mettre en lumière les actions sociales, environnementales et citoyennes développées tout au long de la saison par les clubs de football amateurs et professionnels.