13.06.2016
EVENEMENT

8 clubs identifiés lors des Trophées Philippe Séguin mis à l'honneur dans les fan zones de l'EURO 2016

A l'occasion de l'EURO 2016, la Fondation FDJ, membre bienfaiteur du Fondaction du Football, a souhaité distinguer et mettre à l'honneur des clubs qui, situés à proximité des villes hôtes, conduisent des actions sociétales ayant valeur d'exemple. 8 clubs identifiés lors des Trophées Philippe Séguin bénéficieront d'une dotation financière de la part de la FDJ dans le cadre d'une animation "But Solidaire" proposée au grand public sur le stand FDJ de 8 fan zones de l'EURO 2016 : chaque but marqué = 1 euro reversé au club de football.