04.01.2017
opérations

9e édition des Trophées Philippe Séguin

Pour cette 9e édition des trophées,193 dossiers ont été remontés par les clubs amateurs dans les trois catégories : Egalité des chances, Fair-play et citoyenneté et Santé & Environnement. Les dossiers sont actuellement en cours d'instruction et seront examinés par un jury de sélection le 26 janvier 2017 pour désigner les 4 lauréats dans chacune des trois catégories.

Le calendrier de la 9e édition :

• 5 décembre 2016 : clôture de l'appel à candidature
  • 26 janvier 2017 : jury de sélection des lauréats
  • 1er février 2017 : jury de création du trophée avec l'Ecole nationale supérieure des Arts Décoratifs
  • 29 mars 2017 : jury d'audition des lauréats et cérémonie de remise des trophées.

Chiffres-clés des Trophées Philippe Séguin du Fondaction du Football depuis leur création en 2008 :

• 2200 bonnes pratiques identifiées
  • 145 clubs récompensés