Campagne de Communication

"Quand le football donne le bon exemple, loin des projecteurs de l'actualité", Patrick Braouezec
"Pour l'intégration sociale", Patrick Braouezec, 5 juin 2010 [La Croix]
Youri Djorkaeff, champion du monde 98 et membre du conseil d'administration de la Fondation du Football, a prêté sa voix pour un spot radio mettant à l'honneur les 350 000 bénévoles du football, réalisé par l'agence Young & Rubicam et qui a été diffusé gracieusement par RTL en 2 phases en juin et août 2010.
A l'occasion de la Semaine du Développement Durable, du 1er au 7 avril 2010, les internautes ont pu découvrir, en cliquant sur l'interrupteur ci-contre, la nouvelle campagne de la Fondation du Football, les sensibilisant à la réduction des dépenses d'énergie.
Au mois d'août 2009, la Fondation du Football a renforcé son dispositif de communication autour de la lutte contre les discriminations avec une campagne presse et affichage, déclinée autour de trois visuels. Objectif : rappeler que le football est avant tout une source de respect pour soi et les autres.