Passeport Santé

2016 - 2017

Le club mène une politique de prévention et d'éducation à la santé auprès de ses licenciés, afin d'éviter les pratiques dangereuses, de prévenir les blessures et de les rendre plus performants.

Cette action a été étendue aux U12-U15 cette saison avec pour objectif d'améliorer l'hygiène de vie des jeunes licenciés. Cette action se concrétise par la réalisation de bilans personnalisés, réalisés par le médecin, le kiné et le préparateur physique du club accompagnés d'un diététicien, d'un podologue et par la mise en place d’un « carnet de santé ». Le passeport suivra le joueur tout au long de sa formation et donnera des indications individuelles à son éducateur, au préparateur physique, au médecin et au kinésithérapeute.

12000
Bénéficiaires: